Accueil / Offres d'emploi / L’UNFPA recrute trois profils

L’UNFPA recrute trois profils

L’UNFPA, Fonds des Nations Unies pour la Population vous offre cette opportunité, à travers le l’ouverture de trois postes :

– Associé Administratif et Financier (FTA-GS7):

L’associé administratif et financier assurera les fonctions de ressources humaines, d’administration et de finances suivant les normes, lignes directrices et procédures en vigueur. Il/elle travaillera en étroite collaboration avec les équipes du programme et le management.

Pour en savoir plus : https://jobs.partneragencies.net/erecruitjobs.html?JobOpeningId=9035
– Analyste de Programme – Santé Reproductive (NO-B):

L’analyste de programme assurera la gestion du programme de l’UNFPA dans le domaine de la santé reproductive. En collaboration avec le gouvernement, les ONG et autres partenaires, Il/elle aura pour mission la formulation, le suivi de la mise en œuvre, l’évaluation, la gestion des partenariats et la mobilisation de fonds pour atteindre les résultats du programme.

Pour en savoir plus : https://jobs.partneragencies.net/erecruitjobs.html?JobOpeningId=9033
– Spécialiste de programme – Genre et Jeunesse (NO-C):

Le/a spécialiste du programme assurera la gestion des programmes et des activités de l’UNFPA dans les domaines de l’égalité des sexes et de la jeunesse. Il/elle supervisera la formulation, le suivi de la mise en œuvre et l’évaluation des programmes et des initiatives de programmation conjointe. Il/elle dirigera l’équipe du programme Genre et Jeunesse et collaborera avec les autres équipes de programme et opérations du bureau pays.

Pour en savoir plus : https://jobs.partneragencies.net/erecruitjobs.html?JobOpeningId=9032

 

À propos Responsable de publication