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Le Corps de la Paix des États-Unis recrute un coordonnateur adjoint et un assistant coordonnateur des subventions

Le Corps de la Paix des États-Unis est à la recherche d’un assistant coordonnateur des subventions / opérations. Sous la supervision générale du Directeur Pays et de l’administration, la gestion du Programme de subventions pour les volontaires du Corps de la Paix au Maroc. Fournir un soutien administratif quotidien au Directeur exécutif et gestions d’autres opérations générales.

Qualifications minimales requises et une expérience avérée dans les domaines suivants:

• citoyen marocain

• Diplôme ou équivalent en gestion d’entreprise / administration de l’Université préférés.

• Trois à cinq ans d’expérience de travail de gestion administrative / de subventions connexes nécessaires.

• Forte capacité de langue: anglais écrit et parlé, français et arabe nécessaire.

• compétences organisationnelles, administratives, de gestion et interpersonnelles Excellentes nécessaires.

• La patience, l’attention au détail, la flexibilité, la capacité à travailler sous pression et de maintenir une attitude positive • Connaissance du processus budgétaire du gouvernement américain et des règlements un plus.

• Connaissance de Microsoft Word et Microsoft Excel nécessaire.

Prière adresser votre CV et lettre de motivation en ANGLAIS à: [email protected] (tel.: 0537 68 37 80) Voir détails en Anglais ci-joint.

 

Offre Numéro 2:

Le Corps de la Paix des États-Unis est à la recherche d’un coordonnateur adjoint / Voyage administrative pour gérer les arrangements de Voyages pour tout le personnel du Corps de la Paix au Maroc et les Volontaires à la fois au Maroc et à l’étranger. Fournir un soutien administratif quotidien aux opérations de l’organisation.

Qualifications minimales requises et une expérience avérée dans les domaines suivants:

• citoyen marocain

• Diplôme ou équivalent en gestion d’entreprise / administration de l’Université préférés.

• Trois à cinq ans d’expérience de bureau / travail administratif connexe nécessaire.

• Forte capacité de langue: anglais écrit et parlé, français et arabe nécessaire.

• compétences organisationnelles, administratives, de gestion et interpersonnelles Excellentes nécessaires.

• La patience, l’attention au détail, la flexibilité, la capacité à travailler sous pression et de maintenir une attitude positive • Connaissance du processus budgétaire du gouvernement américain et des règlements un plus.

• Connaissance de Microsoft Word et Microsoft Excel nécessaire.

Prière adresser votre CV et lettre de motivation en ANGLAIS à: [email protected] (tel.: 0537 68 37 80) Voir détails en Anglais ci-joint.

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Fichier Description Taille Téléchargements
pdf Aministrative Assistant-Travel Coordinator Position Advertisment Jun 2014 167 KB 631
pdf Grants Coordinator-Operations Assistant Position Advertisment Jun 2014 214 KB 468

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