Accueil / Non classé / Le Corps de la Paix cherche un poste de spécialiste des technologies de l’information (ITS)

Le Corps de la Paix cherche un poste de spécialiste des technologies de l'information (ITS). ITS sera responsable de la fourniture de soutien des IT au Corps de la Paix au Maroc et la gestion de l'infrastructure informatique de l’organisme , et donner des sessions de formation pour s'assurer que la logistique informatique fonctionne correctement.

Le Corps de la Paix cherche un poste de spécialiste des technologies de l’information (ITS)

 

Le Corps de la Paix cherche un poste de spécialiste des technologies de l’information (ITS). ITS sera responsable de la fourniture de soutien des IT au Corps de la Paix au Maroc et la gestion de l’infrastructure informatique de l’organisme , et donner des sessions de formation pour s’assurer que la logistique informatique fonctionne correctement.

QUALIFICATIONS minimum requis et une expérience avérée dans les domaines suivants:

• Diplôme universitaire en sciences informatiques, et systèmes d’information de gestion informatiques
• Maîtrise de l’Anglais
• Au moins deux années d’expérience dans l’administration, de support des systèmes informatiques Windows dans un environnement de bureau: Standard technologies de serveur MS, Small Business Server, Windows Professional, MS Exchange, Excel, Microsoft Outlook, Word et Access.
• Expérience confirmée avec les réseaux locaux / réseaux étendus, Wi-Fi, y compris expérience dans l’installation et le dépannage de la connectivité Internet.
• Expérience dans un soutien technique aux utilisateurs d’ordinateurs de différents niveaux de compétences informatiques dans un environnement de bureau.
• Aptitude à comprendre et à interpréter des manuels techniques et des instructions écrites et verbales.
• Doit être une personne très débrouillards et créatifs qui peut concevoir différentes options flexibles pour répondre aux besoins de l’organisation dans un scénario de ressources limitées.

La Lettre de motivation et CV (curriculum vitae) doivent être rédigé en Anglais et envoyé à:
Email: Job@ma.peacecorps.gov Tél.: 0537 68 37 80