Accueil / Non classé / Le concours “Lecteurs Prodiges”

Activité organisée le 04 MAI 2013 autour du LIVRE et de la lecture dans la plus grande école de la ville IMINTANOUT; école ALLAL BEN ABDELLAH qq 900 élèves.

Le concours "Lecteurs Prodiges" avec la Participation de M l'Inspecteur BARKAOUI, le corps enseignant de l'école et plusieurs autres intervenants et amoureux du Livre et avec une foire du Livre par notre Association AIDE.

Le concours “Lecteurs Prodiges”

 

Activité organisée le 04 MAI 2013 autour du LIVRE et de la lecture dans la plus grande école de la ville IMINTANOUT; école ALLAL BEN ABDELLAH qq 900 élèves.

Le concours “Lecteurs Prodiges” avec la Participation de M l’Inspecteur BARKAOUI, le corps enseignant de l’école et plusieurs autres intervenants et amoureux du Livre et avec une foire du Livre par notre Association AIDE.

L’on a octroyé 1 prix d’excellence à la meilleure élève Mlle Myriem, 12 prix selon tous les niveaux et un petit cadeau d’encouragement à toutes et à tous les participants et nous avions même donné des petits livrets et BD à tous très petits dans la salle de l’activité et tout cela por continuer notre quête à encourager à la lecture et à l’amour et respect du Livre…ce meilleur ami comme l’avons bien souligné dans le mot d’ouverture.

Nous remercions d’ailleurs tous les partticipants et tous les visiteurs.

Nous souhaitons une bonne continuation dans ce sens et vivement d’avantage d’activités dans les établissements scolaires et pour donner au livre sa juste valeur dans notre éducation et notre société surtout avec nos jeunes et enfants sur les épaules des qui repose l’Avenir de notre pays le Maroc.

 

                                       Rachid LACHGAR – Prof et Président AIDE

                                                      IMINTANOUT – MAROC

                                                                  Mai 2013

Cf Lien facebook 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200504967298644.1073741834.1591532825&type=1