Accueil / Offres d'emploi / Le Centre National MOHAMMED VI des Handicapés recrute plusieurs profiles

Le Centre National MOHAMMED VI des Handicapés recrute plusieurs profiles

Le Centre National MOHAMMED VI des Handicapés à SALA AL JADIDA, recrute sur dossiers et par sélection :

  1. Un cadre en informatique et systèmes d’information, Bac +3 justifiant d’au moins 05 années d’expérience dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de l’architecture matérielle et logicielle des moyens informatiques et ayant une bonne maitrise de la gestion des bases de données, des systèmes informatiques et de l’administration des réseaux.

 

  1. Un cadre en finance et comptabilité, Bac +5 et justifiant d’une expérience d’au moins 05 années dans un cabinet comptable ou dans une Société du Secteur privé.

 

  1. Des éducateurs et éducatrices disposant du diplôme « d’éducateur spécialisé » et d’une licence en psychologie, et justifiant d’une expérience d’au moins 05 années dans une association ou organisme œuvrant dans le domaine social. Les postulants pour ce poste doivent être dépourvus de toutes contraintes en matière de mobilité ou d’affectation dans une autre ville autre que la ville de Salé.

 

  1. Un animateur en musique et théâtre disposant d’un diplôme et une qualification appropriés et justifiant d’une expérience appréciable.

Les dossiers de candidatures (CV + lettre de motivation) doivent être déposés au Centre National Mohammed VI des Handicapés (CNMH) à SALA AL JADIDA ou envoyés par voie postale au CNMH SALA AL JADIDA BP : 5291 et ce au plus tard le vendredi 26 décembre 2014. Pour plus d’information, contacter le secrétariat de Direction au 0537831313.