Accueil / Appels d'offres / L’Association Marocaine de l’Evaluation lance un appel à consultation pour le choix d’un formateur.

L’Association Marocaine de l’Evaluation lance un appel à consultation pour le choix d’un formateur.

Dans le cadre du projet « améliorer la contribution des Organisations de la Société Civile (OSC) au dialogue sur les politiques publiques de développement » mené par l’Association Marocaine de l’Evaluation (AME) avec l’appui financier de l’Agence Espagnole pour la Coopération Internationale au Développement (AECID) au Maroc, et dans l’objectif d’améliorer les capacités des OSCs au dialogue sur les programmes et politiques publics de développement et leur évaluation au niveau régional afin qu’ils répondent mieux aux demandes du citoyen, l’AME organise des ateliers de formation en faveur des Organisations de la Société Civile au niveau de trois régions sur les pratiques innovantes en analyse, monitoring, évaluation et performance.

C’est dans ce sens que l’AME lance un appel à consultation pour le choix d’un formateur/formatrice en vue  d’animer les ateliers de formation.

Les Termes de Référence de cette consultation sont attachés au présent appel.

 

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à soumettre leur offre  à: [email protected] avant le 17 octobre 2016 à minuit.

 

Télécharger les Termes de Référence

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf tdrs-amep-formateur-v10102016 526 KB 478