Accueil / Offres d'emploi / L’Association « Ihenjaren n wezeghenghan » recrute 3 animateurs

L’Association « Ihenjaren n wezeghenghan » recrute 3 animateurs

L’Association « Ihenjaren n wezeghenghan » pour la création artistique et le développement durable est une association à but non lucratif fondée en 2007,

L’association recrute 3 animateurs (trices) pour animer les ateliers suivants :

  • La culture amazighe et les médias associatifs et communautaires
  • La jeunesse et les médias associatifs et communautaires
  • Les nouveautés juridiques concernant les médias associatifs et communautaires au Maroc

Samedi 07 Janvier 2017, Hôtel Mont Vert à Nador

Les ateliers en question seront organisés en marge de la journée d’étude nationale qui aura lieu le Samedi 07 janvier 2017 à l’hôtel mont vert à Nador concernant les medias associatifs et communautaires sous le thème :

«Pour la reconnaissance juridiques des médias associatifs et communautaires au Maroc» ;

Cette journée entre dans le cadre du Projet « la promotion du dialogue politique médiatique », avec le soutien du Fonds Aswatouna pour le Développement des Médias financé par l’Union Européenne.

Profil Demandé :

  • un/une animateur/animatrice ayant :
  • Une formation professionnelle et/ou une expérience dans l’animation des ateliers avec une bonne maitrise des techniques d’animation.
  • Avoir des connaissances générales et fondamentales concernant la culture Amazighe et les sujets d’actualité concernant la jeunesse.
  • Avoir des connaissances et des notions de bases fondamentales en matière du domaine médiatique et journalistique en générale et médias associatifs et communautaires en particulier.
  • Disposer des connaissances nécessaires concernant le plaidoyer relatif à la reconnaissance juridique des médias associatifs au Maroc : ses formes, ses types et ses pratiques.

Composition du dossier de candidature :

– Lettre de motivation

– Curriculum vitae

Si vous êtes intéressé(e) et disponible aux dates suscitées, Veuillez envoyer votre lettre de motivation précisant l’atelier choisi, accompagnée de votre CV, à l’adresse mail suivante : [email protected], au plus tard le Mercredi 04 Janvier 2017 à 16 :00.