Accueil / Offres d'emploi / L’association Fondation Amane pour la Protection de l’Enfance recrute Un (e) Directeur (trice) du Centre Amane

L’association Fondation Amane pour la Protection de l’Enfance recrute Un (e) Directeur (trice) du Centre Amane

  1. Contexte

L’association Fondation Amane pour la Protection de l’Enfance (FAPE), est une Association de droit marocain à but non lucratif. Créée en mai 2014, elle œuvre en milieu urbain et en zone rural dans la province de Taroudant et touche un public d’enfants, jeunes et femmes; notamment issus de familles en situation difficile. Nos axes de travail se répartissent entre la protection de l’enfance, l’action sociale et le volontariat, dans le but de contribuer à « l’accompagnement social et l’intégration en milieu familial au profit des enfants et femmes en situation difficile ».

  1. Mission Generale

Sous la responsabilité du Président FAPE et en étroite supervision de l’équipe des membres du bureau de FAPE, le (la) Directeur (trice) du centre Amane élabore, met en œuvre,  suit et évalue les projets et les services qui traduisent le plan stratégique de l’association pour le centre Amane. Il (elle) initie et soutient le développement d’actions en lien avec la mission du Centre Amane. Le (la) Directeur (trice) assure également la gestion des ressources humaines, des biens et des finances du centre Amane ainsi que la représentation et la communication avec les partenaires.

Télécharger les pièces jointes