Accueil / Offres d'emploi / L’association AMANE recrute Un/une Chargé (e) de projet

L’association AMANE recrute Un/une Chargé (e) de projet

Créée en 2009, l’association AMANE1 a pour mission de lutter contre les violences sexuelles dont sont victimes les enfants à travers le renforcement des capacités des acteurs de la protection de l’enfance, la sensibilisation de la société et le plaidoyer auprès des pouvoirs publics pour la garantie de protection des enfants et le respect de leurs droits.

AMANE met en œuvre depuis avril 2017, le projet « TAKAFFUL » ayant pour objectif principal l’amélioration de l’accès à la santé et à la protection des enfants victimes de violences dans les villes de Fès, Meknès, Oujda et Nador.

Les objectifs de ce projet sont spécifiquement de :

  • Renforcer les compétences et capacités des acteurs socio‐sanitaires et de protection, publics et associatifs, pour offrir des services de qualité aux enfants victimes de violences.
  • Permettre une meilleure intégration des mineurs étrangers non accompagnés dansles systèmes de protection de l’enfance qui seront en mesure de fournir une prise en charge complète et adaptée (médicale, sociale, psychologique).
  • Renforcer la coordination entre les acteurs institutionnels et associatifs pour faciliter l’accès à la santé et à la protection des enfants victimes de violences et des violences sexuelles.

AMANE souhaite recruter un (e) responsable pour assurer la mise en œuvre de ce projet. Ce poste est basé à Rabat et nécessite des fréquents déplacements sur le territoire.

Télécharger les pièces jointes