Accueil / Offres d'emploi / L’Association Al Ihssane recrute un assistant de gestion polyvalent

L’Association Al Ihssane recrute un assistant de gestion polyvalent

Créée en 1989, L’association Al Ihssane est une association de bénévoles à but non lucratif dont la mission est de lever les fonds nécessaires pour subvenir aux besoins des pensionnaires de la Maison d’Enfants Lalla Hasnaâ.

La maison Lalla Hasnaâ accueille les enfants privés de famille, de la naissance à l’âge de la scolarité (6 ans).

Située originellement dans le quartier Oasis, la maison d’enfants Lalla Hasnaâ a ouvert, en 2004 une annexe dans le quartier Polo : le centre Baouafi, pour accueillir les enfants, à besoins spécifiques (moteurs et/ou mentaux). Elle compte aujourd’hui 280 pensionnaires au total sur les 2 centres.

Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un assistant de gestion polyvalent H/F. Garant de la mise à jour et de la fiabilité des informations enregistrées dans les systèmes, il assiste notre comptable dans l’édition de tableaux de bords, de documents et autres outils de gestion financière. Interface bureautique, il organise les dossiers de notre réseau, met à jour les procédures informatiques et accompagne le personnel administratif dans l’utilisation des logiciels.

Idéalement, vous êtes diplômé d’un bac+3 minimum en gestion / comptabilité. Vous maitrisez parfaitement le pack office particulièrement EXEL et WORD. Vous avez des connaissances en comptabilité et paie.  Vous avez un excellent niveau en français à l’oral comme à l’écrit. Enfin, vous avez un très bon relationnel, une bonne capacité d’adaptation et un véritable sens de la confidentialité.

Poste basé quartier OASIS.

Merci d’envoyer votre candidature (CV + LETTRE DE MOTIVATION) à l’attention de Marie (objet du mail : « Pour Marie, candidature Assistant polyvalent »)  à l’adresse mail suivante : [email protected]

 

À propos Responsable de publication