Accueil / Offres d'emploi / L’Ambassade du Canada à Rabat lance un appel à candidature d’un(e) conseiller(e) local(e) en environnement.

L’Ambassade du Canada à Rabat lance un appel à candidature d’un(e) conseiller(e) local(e) en environnement.

Sous l’autorité du gestionnaire du programme de coopération et en étroite collaboration avec les agents de développement d’Affaires Mondiales Canada (AMC), le conseiller ou la conseillère a pour mandat d’apporter un appui technique au programme canadien de coopération pour toutes les questions liées à l’environnement au Maroc. Sa présence et son appui technique visent à assurer la prise en compte effective de l’environnement dans l’ensemble des interventions du programme de développement du Canada au Maroc. À cet égard, le conseiller ou la conseillère aura à suivre l’évolution des avancées, des difficultés et des défis en environnement liés au programme.

Le conseiller ou la conseillère en environnement appuiera la mise en œuvre du Plan d’Action Environnemental. Il ou elle apportera l’appui professionnel nécessaire à l’équipe d’AMC dans la révision des documents de projets, fera des études ou analyses nécessaires à la planification et au suivi de la mise en œuvre des projets.

Le niveau d’effort sera réparti sur 4 ans à partir de la date d’embauche pour un maximum de 180 jours de travail. Le plafond proposé est de 500 dollars canadiens par jour.

Les critères de sélection sont détaillés sur les termes de références ci-joints.

Veuillez adresser vos candidatures à [email protected]. Le mardi 31 octobre 2017 à minuit est la date limite pour déposer vos candidatures.

 

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
doc TERME_DE_REFERENCE_EXPERT_LOCAL_MAROC_ENVIRONNEMENT 79 KB 2216

À propos Responsable de publication