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La Fondation Zakoura recrute Assistant(e) administratif(ve)

Dans le cadre du renforcement de l’équipe opérationnelle au siège de la Fondation Zakoura à Casablanca, nous recrutons en CDD, un(e) Assistant(e) administratif(ve) dont les missions :

  • Assurer la bonne gestion et la bonne tenue de toutes les données pédagogiques.
  • Assurer le traitement des données remontées et le pilotage de la performance.

D’une formation de Bac +2 ou 3, avec une expérience de 2 ans min dans le même poste, et ayant le sens de l’écoute, de responsabilité, une bonne organisation du travail et autonomie.

Matrise du l’environnement Microsft est essentielle ainsi que l’arabe et le français.

Prière d’envoyer CV et lettre de motivation par e-mail avec en titre Candidature « Assistant (e) administratif (ve) » à : recrutement@fondationzakoura.org avant le 13/12/2016

NB : Prière de ne pas réponde à cette offre, si les conditions susmentionnées ne correspondent pas à vos aspirations. Merci.