Accueil / Offres d'emploi / GOLDEN RESOURCES recrute un Architecte d’intérieur

GOLDEN RESOURCES recrute un Architecte d’intérieur

GOLDEN RESOURCES

Golden Resources est une compagnie qui offre l’appui opérationnel aux programmes de développement international ainsi que l’expertise en matière de communication, monitoring & évaluation et approche genre.

Contexte

GOLDEN RESOURCES recrute un Architecte / Décorateur pour USAID Career Center, un programme de l’Agence américaine pour le développement international (USAID). Le programme consiste à accroître l’employabilité des jeunes marocains. Il mettra en place des centres de développement de carrière liées aux universités et le système de formation professionnelle, et va intégrer des formations pour la préparation à l’emploi dans le système marocain supérieur de l’éducation, le système de formation professionnelle, et les lieux de travail où ces compétences contribueront à l’employabilité et la performance des jeunes en milieu de travail.

Objectifs

L’objectif de cette mission est d’achever le suivi des travaux, conformément aux prescriptions des architectes contractés en 2016 par le programme, sur les deux sites en cours d’aménagement (Career Center de la formation professionnelle de Tanger-OFPPT et Career Center de l’Université Hassan II de Casablanca), d’adapter le concept architectural et de produire l’Avant-Projet Sommaire et l’Avant-Projet Détaillé pour le dernier site du Career Center (Career Center de la formation professionnelle de Marrakech) et fournir un concept architectural type et détaillé d’un Career Center modèle.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
doc Annonce SOW ARCHITECTE D'INTÉRIEUR 63 KB 242

À propos Responsable de publication