Accueil / Offres d'emploi / GIZ recrute e Conseiller/Conseillère Technique au sein du Projet « Promotion économique et développement local dans les provinces excentrées du Maroc ».

GIZ recrute e Conseiller/Conseillère Technique au sein du Projet « Promotion économique et développement local dans les provinces excentrées du Maroc ».

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GIZ GmbH organise un appel à candidature pour un poste de Conseiller/Conseillère Technique au sein du Projet « Promotion économique et développement local dans les provinces excentrées du Maroc ». Le projet vise l’amélioration et la mise en œuvre d’une approche intégrée pour la promotion de l’economie regionale et de promouvoir le dialogue des parties prenantes dans 5 Provinces au Maroc. Aussi on vise d´agir à la fois sur l’offre et la demande des service autour des PME, ainsi que sur la promotion des chaines de valeurs prometteuses. Il a pour objectif l’amélioration de la situation des PME et de la création de l’emploi dans les régions de Tata, Midelt, Zagora et Tinghir. Le projet est basé à Ouarzazate.

Date limite de réception des candidatures : 23/10/2016

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf appel-a-candidature-conseillers-eres-techniques-ozz-tinghir-2016 154 KB 1332