Accueil / Offres d'emploi / GIZ recrute Conseiller/e de développement social pour le Projet : Hlib Bladi

GIZ recrute Conseiller/e de développement social pour le Projet : Hlib Bladi

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GIZ GmbH, International Services, organise un appel à candidature pour un poste de « Conseiller/e de développement social » pour le Projet : Hlib Bladi, Le lait de mon pays

Date limite de réception des candidatures : 3 Janvier 2016

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH est une entreprise fédérale allemande qui promeut la coopération internationale pour le développement durable.

La GIZ International Services est un département intégré de la GIZ qui offre son savoir-faire et son expertise pour des commettants publics et privés. Le renforcement des capacités des experts des pays partenaires, des organisations et des institutions est une composante majeure de nos services.

La GIZ intervient au Maroc pour la mise en oeuvre d’un projet qui vise à renforcer les capacités des petits éleveurs pour une production laitière durable, plus compétitive et avec un réel impact social et sociétal. Les activités comprennent essentiellement la formation et l’accompagnement technique des éleveurs et des centres de collecte du lait, la mise à niveau des infrastructures et des équipements ainsi que des initiatives sociales au profit de la communauté.
Pour ce faire, la GIZ recrute un/e Conseiller/e de développement social.

Télécharger les pièces jointes