Accueil / Offres d'emploi / GIZ recrute conseiller- conseillère Junior pour le programme ECONOWIN

GIZ recrute conseiller- conseillère Junior pour le programme ECONOWIN

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GIZ GmbH organise un appel à candidature pour le poste de conseiller- conseillère Junior pour le programme « Intégration économique des femmes dans la région du Moyen Orient et d’Afrique du Nord (MENA) »

Contexte Le programme régional « Intégration économique des femmes dans la région MENA » (EconoWin) financé par le Ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ) et mis en œuvre par la GIZ a pour objectif global d’améliorer les conditions pour l’intégration des femmes dans l’activité économique et l’emploi dans quatre pays de la région MENA, à savoir: l’Egypte, la Jordanie, le Maroc et la Tunisie.

Un des projets du programme, l’initiative Ana Hunna “I am here, Je suis là, favorise un débat public sur la situation, les défis et les opportunités professionnelles des femmes actives dans la région du MoyenOrient et d’Afrique du Nord (MENA). Ana Hunna vise à faire progresser l’égalité des sexes dans le monde du travail et remet en question les perceptions traditionnelles des femmes actives.

Pour la mise en œuvre des activités de l’initiative Ana Hunna au Maroc, nous cherchons un(e) conseiller- conseillère junior qui sera basé(e) à Rabat. Pour plus d’informations sur notre Programme, veuillez consulter : http://econowin.org/.

Télécharger les pièces jointes