Accueil / Appels d'offres / Fondation Zakoura cherche un bureau d’études/de conseils ou des consultants indépendants pour mener un diagnostic

Fondation Zakoura cherche un bureau d’études/de conseils ou des consultants indépendants pour mener un diagnostic

Créée en 1997, la Fondation Zakoura oeuvre en faveur du développement humain par le biais de l’éducation des enfants, la formation des jeunes et l’autonomisation des femmes. La Fondation Zakoura dispose d’une expérience confirmée dans le déploiement de programmes socio-éducatifs à destination des populations défavorisées.

Dans le cadre de ses activités axées sur la formation et l’insertion des jeunes et des femmes, la Fondation Zakoura en partenariat avec la Fondation SMART envisage de mettre en place d’un incubateur social en faveur du développement de la commune d’Aïn Harrouda.

Dans le cadre de ce projet, la Fondation Zakoura cherche un bureau d’études/de conseils ou des consultants indépendants pour mener un diagnostic préalable à la définition et à la mise en place du projet.

La durée de la prestation est de 3 mois maximum.

Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 31 mai 2017 en précisant dans l’objet « Diagnostic incubateur social Ain Harrouda ».

Merci de consulter le document en pièce jointe pour plus d’information.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf TdR diagnostic incubateur social SMART_22 mai 2017VF 263 KB 445