Accueil / Appels d'offres / FHI360 et l’Association ATIL recrutent une équipe de deux consultants

FHI360 et l’Association ATIL recrutent une équipe de deux consultants

FHI 360 est une organisation développement internationale, mettant en œuvre une approche rigoureuse fondée sur des données factuelles et opérant à partir de 64 bureaux avec un effectif de 4.400 personnes aux Etats-Unis et dans le monde. Notre engagement dans des partenariats à tous les niveaux et notre approche multidisciplinaire nous permettent d’avoir un impact durable sur les personnes, les communautés et les pays dans lesquels nous travaillons, en améliorant les conditions de vie de millions d’individus.

 

FHI 360 met actuellement en œuvre un programme régional, qui s’adresse aux acteurs de la société civile dans la région du Maghreb et du Sahel. Le projet vise à élaborer des stratégies prises en charge localement, pour soutenir la gouvernance, la résilience des communautés, l’engagement des jeunes et la promotion des discours modérés. Par conséquent, des subventions ont été accordées par FHI 360 à différentes associations locales pour mener des activités visant à renforcer leurs capacités en termes de lutte contre l’extrémisme violent. Dans le cadre de ces subventions, nous recrutons plusieurs consultants et experts pour la planification et la mise en œuvre de différentes activités (formations, ateliers de sensibilisation etc…). Merci de consulter les différents Termes de Références ci-dessous.

Consultation pour L’Association ATIL :

FHI360 et l’Association ATIL recrutent une équipe de deux consultants pour le développement d’un guide/boite à outils permettant de concevoir et mettre en œuvre des activités socio-culturelles intégrant la prévention de l’extrémisme violent.

 

Le Dernier délais de soumission est le 4 Aout 2016.

À propos Responsable de publication