Accueil / Non classé / Faites entendre votre voix et votez pour que pour que le sida reste une priorité dans l’agenda post 2015 !

Faites entendre votre voix et votez pour que pour que le sida reste une priorité dans l’agenda post 2015 !

 

Sur ce site, vous pouvez voter pour un problème/une question qui selon vous devrait faire partie de la discussion post-2015. L’analyse sera partagée en ligne pour montrer quels sont les questions/sujets tendances et les questions/sujets principaux seront inclus dans les réunions de Monrovia, Bali et New York.

MY World donne la possibilité de voter sur 16 sujets différents pour lesquels la priorité devra être donnée (il est à noter que le sida ne fait pas partie des 16 sujets de vote). Il ya également l’option «suggérer une priorité» et c’est là où nous vous encourageons à taper « METTRE FIN AU SIDA / END AIDS ».

Afin de s’assurer que le sida est une question prioritaire lors de ces discussions et que les votants suggéreront « METTRE FIN AU SIDA / END AIDS »  comme priorité, l’ONUSIDA démarre aujourd’hui une mini-campagne de deux semaines pour atteindre nos partenaires et leur faire savoir comment faire entendre leur voix.

L’objectif est de faire voter « METTRE FIN AU SIDA / END AIDS » plus de 1000 personnes au cours des deux prochaines semaines.

Le site web de la Campagne ONUSIDA VOTE TO ENDAIDS

 L’ONUSIDA a créé une page Web spéciale pour soutenir la campagne. La page comprend une vidéo promotionnelle Voter pour mettre fin au sida / Vote to End AIDS, un article sur la campagne, des informations sur Pourquoi voter et comment voter incluant un document pdf avec des instructions et une How To vidéo, un bouton Vote Here qui vous dirige directement vers le site My World où vous pouvez voter. Des affiches à télécharger, e-cards à envoyer et accès aux réseaux sociaux seront également disponibles pour dire au monde pourquoi le vote est important.

 

À propos Responsable de publication