Accueil / Appels d'offres / Evaluation finale du projet de soutien des jeunes vulnérables au Maroc – Forsa

Evaluation finale du projet de soutien des jeunes vulnérables au Maroc – Forsa

Dans le cadre de la politique d’évaluation de UNFPA, le Bureau du Pays Maroc, lance un appel à consultation à l’intention des groupes de consultants (Evaluateur International et deux experts techniques nationaux) ou Bureau d’études pour la réalisation de l’évaluation Finale du projet FORSA.

L’évaluation finale du projet FORSA est une « évaluation sommative » ayant pour but de renforcer la redevabilité de l’UNICEF Maroc par rapport à la pertinence et la performance du projet vis-à-vis des partenaires gouvernementaux et non gouvernementaux, parties prenantes du projet y compris la population cibles ainsi que le donateur.

A travers l’évaluation de la pertinence, efficience, efficacité et durabilité du projet FORSA tout en tenant en compte les critères transversaux relatifs à l’équité et l’égalité entre les sexes.

Les termes de références de cet appel à consultation y compris les modalités de soumission sont disponibles sur le site UNGM :

https://www.ungm.org/Public/Notice/75987

Référence LRPS-2018- 9142007 « Evaluation Finale Projet – FORSA ».

 

Les soumissions doivent être adressées, sous pli fermé au bureau de l’UNICEF au Maroc, 13 bis, Rue Jaafar Essadik, Agdal, Rabat-Maroc, au plus tard le 17 Septembre 2018 avant Midi heure locale, dernier délai de réception des plis.