Accueil / Appels d'offres / Erratum N° 1 pour l’extension de la date limite de soumission pour notre appel à consultation « élaboration d’un Kit de formation sur la prise en charge des enfants victimes de violence ».

Erratum N° 1 pour l’extension de la date limite de soumission pour notre appel à consultation « élaboration d’un Kit de formation sur la prise en charge des enfants victimes de violence ».

APPEL A CONSULTATION

Référence LRPS-2016-9127635

Elaboration d’un  Kit de formation

Sur la prise en charge des enfants victimes de violence

ERRATUM N° 1 : Extension de la date limite de soumission au 08 Novembre 2016 avant Minuit

Le Ministère de la Santé, avec l’appui du bureau de l’UNICEF au Maroc, lancent un appel à consultation pour l’élaboration d’un  Kit de formation sur la prise en charge des enfants victimes de violence au profit des professionnels de la santé opérant dans établissements de soins de santé primaires.

Les termes de références de cet appel à consultation y compris les modalités de soumission sont disponibles sur le site Unicef Maroc :

http://www.unicef.org/morocco/french

Référence LRPS-2016-9127635 « Elaboration d’un  Kit de formation sur la prise en charge des enfants».

Les soumissions doivent être adressées En pli fermé au bureau de l’UNICEF à Rabat 13 bis, Rue Jaafar Essadik, Agdal, Rabat-Maroc au plus tard le 08 Novembre 2016 à Minuit, dernier délai de réception des plis.

 

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf tdr-elaboration-kit-de-formation-sur-la-prise-en-charge-des-enfants 793 KB 127
doc annonce-2-fr-eratum-n-1-pour-appel-doffres-lelaboration-dun-kit-de-formation 64 KB 84

À propos Responsable de publication