Accueil / Appels d'offres / Enquête régionale sur la santé sexuelle et reproductive des femmes en situation de handicap à Casablanca-Settat

Enquête régionale sur la santé sexuelle et reproductive des femmes en situation de handicap à Casablanca-Settat

Dans le cadre du projet « Dispositif d’accompagnement global à la santé sexuelle et reproductive pour les Femmes en Situation de Handicap au Maroc », visant à améliorer les droits relatifs à la santé sexuelle et reproductive des FSH, le Groupe AMH souhaite réaliser une enquête régionale (Casablanca-Settat) sur le suivi gynécologique et obstétrique de ces femmes et leur accès à l’information dans ce domaine.

L’objectif de cette enquête est ainsi de réaliser une étude complète analysant l’accès aux soins en santé sexuelle et reproductive et l’accès à l’information des FSH au Maroc et préconisant des recommandations au vue de leurs besoins. Ce document servira par la suite de base de travail pour les acteurs de la société civile, notamment dans leurs actions de plaidoyer et de sensibilisation des pouvoirs publics.

Aussi, il est convenu qu’un partenariat soit établi avec le département de sociologie de la faculté de sciences humaines de Ain Chock pour la mise à disposition d’étudiants enquêteurs chargés de faire passer les questionnaires.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf TdR Consultant - Enquête régionale SSR 370 KB 298