Accueil / Appels d'offres / Élaboration de la stratégie nationale sur les droits humains et le VIH/Sida 2018-2021

Élaboration de la stratégie nationale sur les droits humains et le VIH/Sida 2018-2021

La consultation a pour objectif d’appuyer les étapes d’élaboration de la nouvelle Stratégie Nationale sur les Droits Humains et le VIH/Sida 2018-2021. A savoir la définition des objectifs et axes d’intervention, l’identification des actions clés et les partenaires de sa mise en œuvre puis la définition des modalités d’évaluation de coordination et de suivi. Elle devra intégrer les recommandations globales et les résultats de la revue externe de la précédente stratégie, mais également adopter une approche participative afin de s’assurer que la stratégie réponde aux besoins et attentes spécifiques des parties prenantes.

A cet effet, le/la consultant(e) travaillera en étroite collaboration avec un comité de pilotage élargi composé de représentants du CNDH, du ministère de la Santé (PNLS), de l’Unité de gestion du Fonds mondial), du bureau de l’ONUSIDA et d’autres institutions membres du Comité National multisectoriel de la stratégie.

Tout(e) candidat(e) intéressé(e) devra envoyer à l’adresse email [email protected] et [email protected]  d’ici le 14 mai 2018 à minuit:

  • CV détaillé
  • Lettre de motivation
  • Note méthodologique pour la conduite de cette consultation
  • Proposition financière

NB : Le contrat sera établi dans le cadre du programme d’appui du Fonds mondial Maroc. La rémunération s’entend brute avant déduction de la retenue à la source de 10% par la banque pour les Prestataires étrangers et 30% pour les Prestataires résidents au Maroc.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
doc TDR Stratégie Nationale DH-VIH 2018-2021 (1) 30 KB 58