Accueil / Offres d'emploi / Dans le cadre d’un avis de marché lancé par l’UE, Sofreco et la Fondation Zakoura recrutent plusieurs experts.

Dans le cadre d’un avis de marché lancé par l’UE, Sofreco et la Fondation Zakoura recrutent plusieurs experts.

 

Présentation du projet :

Le projet consiste en une assistance technique visant à soutenir le programme d’appui de l’UE à la Stratégie nationale de lutte contre l’analphabétisme (ALPHA II), piloté par l’Agence Nationale de Lutte Contre l’Analphabétisme (ANLCA). L’assistance technique prévoit d’une part, le renforcement des capacités institutionnelles, organisationnelles et techniques de l’ANLCA, des activités de plaidoyer, de communication et de sensibilisation et la réalisation d’études.

Et d’autre part des assistances techniques non principales de court terme, notamment pour l’élaboration de ressources numériques, pour l’élaboration de programmes spécifiques d’alphabétisation, pour des études et pour des actions de visibilité.

Objectif général du projet :

L’objectif général du projet dont ce marché fait l’objet est de rendre effective l’amélioration des conditions de vie et de la participation économique, sociale et politique des populations les plus défavorisées, par la mise en œuvre de la stratégie nationale de réduction de l’analphabétisme et d’insertion des alphabétisés.

Les profils recherchés doivent convenir pour chaque sous-programme ci-dessous « se référer au document PDF »

image0108

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf TDR Experts - Sofreco&Fondation Zakoura 282 KB 2177

À propos Responsable de publication