Accueil / Offres d'emploi / Consultant pour développer puis dispenser des formations sur le thème de l’égalite de genre

Consultant pour développer puis dispenser des formations sur le thème de l’égalite de genre

1. Présentation de MSI

MSI est une entreprise spécialisée dans le montage et la mise en œuvre de projets de développement avec une expérience internationale de plus de 30 ans. L’expertise première du cabinet se situe dans les domaines de renforcement des compétences, du développement institutionnel & économique, d’appui à la société civile, du plaidoyer & politiques publiques, de la planification stratégique, de l’éducation & formation professionnelle, de la sensibilisation & formation à l’entreprenariat, de l’amélioration de l’employabilité, d’appui aux micro-entreprises, et de suivi-évaluation.

2. Le projet Wad3éyati

Financé par le Département d’Emploi des Etats-Unis d’Amérique, et mis en œuvre par MSI, le projet Wad3éyati touchant à sa fin après 4 années de mise en œuvre. La phase finale consiste à développer et mettre en ligne un site web dont le but sera d’aider les entreprises marocaines à s’impliquer dans le processus de perfectionnement en matière d’égalité de genre. Le site proposera, entre autres, un outil d’auto-évaluation sur le degré d’égalité de genre, lequel permettra aux entreprises de faire le point au sein de leurs équipes, de leur direction et des pratiques générales de l’entreprise.

3. Consultant(s) recherché(s)

MSI est à la recherche de consultant(s) qui aura la responsabilité de développer puis diriger des formations d’égalité de genre pour diverses parties prenantes.

Une fois le site web (voir ci-dessus) en ligne, le(s) consultant(s) formera les parties prenantes du projet à son utilisation dans le but général d’améliorer la composante d’égalité de genre dans le secteur privé.

La réussite de ces séances de formation est une partie clé de la pérennité du projet.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf 6085_Consultant_Formateur_Equité_Genre_Oct_2017 544 KB 423

À propos Responsable de publication