Accueil / Offres d'emploi / Consultant junior contenus Virtual Career Center

Consultant junior contenus Virtual Career Center

Position         :           Consultant junior contenus Virtual Career Center 

Période de performance: 8 juin 2017 –  31 août 2017

Emplacement: rabat

 

 Contexte

USAID Career Center a pour objectif de concevoir un modèle pérenne de Career Center, dont les services seront proposés à travers les espaces physiques dédiés (hébergés au sein de trois universités publiques et de trois centres de formation professionnelle), mais aussi en ligne sur le Virtual Career Center,  www.careercenter.ma. Dans ce cadre, le programme est amené à produire des contenus et des outils, destinés à différents usages (reporting, communication, sensibilisation et formation) et différents publics (USAID, partenaires, médias et société civile, bénéficiaires du programme).

Ces contenus et outils doivent participer au renforcement des capacités des bénéficiaires : le programme souhaite ainsi développer la sensibilisation des jeunes à leurs droits dans le monde du travail. Cela inclut les droits spécifiques aux femmes et aux personnes en situation de handicap.

Objectifs

L’objectif de cette mission est de produire différents contenus mis en ligne sur le Virtual Career Center, en menant les phases de recherche, de production et de rédaction.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
doc annonce CONSULTANT JUNIOR CONTENUS VIRTUAL CAREER CENTER mai 2017 138 KB 393