Accueil / Offres d'emploi / Conseiller-ère d’orientation, chargé(e) de l’accueil et de l’administration

Conseiller-ère d’orientation, chargé(e) de l’accueil et de l’administration

Position      : Conseiller-ère d’orientation, chargé(e) de l’accueil et de l’administration

Emplacement : Casablanca

GOLDEN RESOURCES

Golden Resources est une compagnie qui offre l’appui opérationnel aux programmes de développement international ainsi que l’expertise en matière de communication, monitoring & évaluation et approche genre.

Contexte

Le programme de l’Agence américaine pour le développement international, USAID Career Center, est à la recherche d’un/une conseiller-ère d’orientation, chargé(e) de l’accueil et de l’administration du centre de développement des carrières des universités couvertes par le programme : Université de Hassan II (Casablanca), Université Cadi Ayyad (Marrakech) et Université Abdelmalek Essaadi (Tanger). Le programme porte sur l’amélioration de l’accès à des services d’orientation et de perfectionnement professionnels de qualité au Maroc. Il vise les étudiants et les nouveaux diplômés. Il comporte deux volets : l’ouverture à travers le Maroc de plusieurs centres de développement des carrières, appelés Career Centers, et l’intégration de cours de préparation à l’emploi dans le système d’enseignement supérieur marocain. 

Résumé du poste :

Golden Resources cherche à embaucher le conseiller d’orientation chargé de l’accueil et de l’administration. Dans ce poste à temps plein, sur toute l’année calendaire, le ou la conseiller-ère d’orientation, chargé(e) de l’accueil et de l’administration apporte son soutien à un large éventail de tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du Career Center de l’université, y compris la gestion de la base de données des offres d’emplois et de stages ; il est le premier interlocuteur des personnes qui viennent au Career Center ou appellent pour obtenir des renseignements.

Le conseiller d’orientation chargé de l’accueil et de l’administration reporte au Directeur du Career Center et également au Career Center Specialist.

Les ressortissants marocains sont encouragés à postuler.

Télécharger les pièces jointes