Accueil / Offres d'emploi / Conseiller/Conseillère Technique pour son appui aux communes dans le domaine de l’efficacité et de l’orientation-client des administrations communales

Conseiller/Conseillère Technique pour son appui aux communes dans le domaine de l’efficacité et de l’orientation-client des administrations communales

Le projet « Promotion de la gestion de proximité dans les communes » (« Jamaa Mouwatena ») cherche un(e) Conseiller/Conseillère Technique pour son appui aux communes dans le domaine de l’efficacité et de l’orientation-client des administrations communales.

Le projet « Promotion de la gestion de proximité dans les communes » (Jamaa Mouwatena) mis en oeuvre en étroite collaboration entre la Direction Générale des Collectivités Locales (DGCL) et la GIZ, a pour objectif d’appuyer les communes dans leurs démarches pour promouvoir la gouvernance participative et améliorer les services communaux pour qu’ils répondent mieux aux besoins de la population. Le projet répond à un besoin d’appui technique pour renforcer la transparence des décisions et orienter l’action communale davantage vers les citoyens et citoyennes. Parallèlement un processus d’appropriation et d’institutionnalisation des méthodes de participation citoyenne est mis en place dans les communes partenaires.

Nous recrutons un Conseiller/Conseillère Technique au sein du Projet « Promotion de la gestion de proximité dans les communes » (PGPCU)

Date limite de réception des candidatures : 08.10.2018

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf Appel à candidature - CT-PGPCU 309 KB 361