Accueil / Non classé / Communiquons, Partageons pour le développement

Communiquons, Partageons pour le développement

Dans le cadre de sa stratégie d’appui et de renforcement du secteur associatif en matière de communication et d’information, Tanmia.ma a prit l’initiative de valoriser les produits de communication développés par les associations partenaires du PASC-INDH. Et ce dans le cadre de son projet « Communiquons, Partageons pour le développement », initié en partenariat avec la Cooperazione Internazionale Sud Sud (CISS) et avec l’appui du PNUD et de la Coopération Italienne.

Le CD-Rom interactif, réalisé à l’issue de ce projet, capitalise un ensemble de supports de communication développés « bonnes pratiques » visant le renforcement de capacités communicationnelles des associations en matière d’utilisation des TIC pour garantir une visibilité et un partage de leurs produits à travers l’échange d’informations et la capitalisation des expériences et des meilleures pratiques en développement.

Ce CD-Rom interactif contient aussi un guide de communication, comme un outil d’accompagnement de renforcement et d’appui des associations locales en matière de communication.

Tanmia.ma met ce nouvel outil à la disposition des acteurs de la société civile :

Lien direct : http://pasc.tanmia.ma/index.html