Accueil / du coté associations / Communiqué de presse

Communiqué de presse

L’Association Tiqlit pour le développement Rural et l’environnement  et dans le cadre du projet : « Activités de communication et formation au profit des élèves des établissements scolaires et des acteurs civils pour la promotion de la culture de l’égalité entre les sexes. » a organisé le mercredi 12/07/2017 à dar Takafa Ait sgougou M’rirt, une cérémonie de présentation des productions des élèves dans les ateliers  de production littéraire , d’arts plastiques  et de théâtre.

A été présent lors de cette cérémonie les directeurs des établissements scolaires partenaires, des représentants des associations locales, et de la presse locale ainsi que les élèves et parents.

Une galerie d’arts plastique a été organisée dans laquelle les meilleurs tableaux sont présentés, ensuite trois meilleures  productions littéraire ont été lues puis une pièce théâtrale sous le nom « Sarkha » a été présentée.

Dans ce cadre l’association va refaire une présentation de cette pièce théâtrale à Dar Takafa Elhajeb et aussi une galerie d’arts plastiques en marge est ce le lundi 17/07/2016.