Accueil / Appels d'offres / Chemonics International est à la recherche d’une maison d’impression pour assister le projet LPR-EPE)

Chemonics International est à la recherche d’une maison d’impression pour assister le projet LPR-EPE)

Chemonics International est à la recherche d’une maison d’impression pour assister le projet Lire pour Réussir – Expérimentation à petite Echelle (LPR-EPE). L’objectif du projet LPR-EPE est de tester les activités et inciter toutes les parties prenantes à améliorer les compétences en lecture dans les premières années scolaires.

Dans le cadre de ses activités le projet procédera à l’impression de guides pour formateurs et enseignants ainsi que des livres d’exercices pour les élèves de la deuxième année du primaire dans 90 écoles au Maroc. Ces manuels doivent être distribués lors de la rentrée scolaire 2017-2018. A cet égard les imprimeurs doivent être prêts et capable de préparer les livres durant la deuxième quinzaine d’Aout. De ce fait une bonne qualité d’impression (encre et papier) et de meilleures références seront exigées.

Pour les gens qui sont intéressés et pour plus d’informations sur le travail à réaliser prière de contacter Mme Tahra Kham par email à l’adresse suivante : [email protected]