Accueil / Appels d'offres / Chemonics International est à la recherche d’un graphiste / web site designer

Chemonics International est à la recherche d’un graphiste / web site designer

Chemonics International est à la recherche d’un graphiste / web site designer (personnes physique ou morale) pour assister le projet Lire pour Réussir – Expérimentation à petite Echelle (LPR-EPE).

L’objectif du projet LPR-EPE est de tester les activités et inciter toutes les parties prenantes à améliorer les compétences en lecture dans les premières années scolaires.

Dans le cadre de ses activités le projet procédera à l’élaboration d’une application ou d’une plateforme dans laquelle seront exposés les outils pédagogiques qui accompagneront les enseignants à bien accomplir leurs missions.

Le travail de l’infographiste / site web designer sera d’établir une application ou une plateforme sur des clés USB selon le cahier de charge fourni et selon les critères spécifiés. De ce fait l’ingéniosité et la créativité feront l’objet de la sélection des candidats, ainsi que des références seront exigées.

Veuillez envoyer un email à [email protected] afin d’exprimer votre intérêt pour ce travail et pour recevoir les détails et les critères requis pour soumettre un devis.

À propos Responsable de publication