Accueil / Appels d'offres / Chemonics International est à la recherché d’un graphiste designer pour assister le projet Lire pour Réussir

Chemonics International est à la recherché d’un graphiste designer pour assister le projet Lire pour Réussir

Chemonics International est à la recherché d’un graphiste designer pour assister le projet Lire pour Réussir – Expérimentation à petite Echelle (LPR-EPE).

L’objectif du projet LPR-EPE est de tester les activités et inciter toutes les parties prenantes à améliorer les compétences en lecture dans les premières années scolaires. Dans le cadre de ses activités le projet procédera à l’élaboration des histoires et contes pour des manuelles scolaires pour la première et la deuxième année primaire en Septembre 2016.

La mission de l’infographiste est d’établir et dessiner des photos illustratives à ces histoires selon des critères spécifiques. De ce fait l’ingéniosité et la créativité feront l’objet de la sélection des candidats, ainsi que des références seront exigées.

Pour les gens qui sont intéressés et pour plus d’informations prière d’envoyer leur CV et des exemples de leur travail à Mme Tahra Kham par email à l’adresse suivante : [email protected]