Accueil / Offres d'emploi / Chargé du programme d´insertion professionnelle et relation avec le secteur privé

Chargé du programme d´insertion professionnelle et relation avec le secteur privé

La Fondation CODESPA est une organisation sans but lucratif qui, depuis 1985, se dédie à la coopération internationale au développement.

Notre mission est d’apporter aux personnes des opportunités pour leur permettre de sortir de la pauvreté par l’accès au travail, pour ainsi être protagonistes de leur propre développement. Nous nous appuyons sur la capacité humaine pour construire un monde plus équitable et juste.

Le but du Chargé du programme d´insertion professionnelle et relation avec le secteur privé est d’assurer la bonne exécution des projets identifiés par CODESPA au Maroc, la systématisation d´information et d’apporter un support technique aux à la Délégation et aux différentes partenaires. Aussi assumer les tâches spécifiques de la mise en oeuvre d´une stratégie d´insertion, la recherche de synergies entre organisations du secteur public et secteur privé et contribuer à la réunion des entreprises, des ONGs et des institutions pour l´insertion socio – professionnelle de la population cible.

Plus précisément la personne sera responsable de l’exécution d´un plan d´engagement et développement de la participation active du secteur privé dans la promotion d´emploi à CODESPA et au sein de la Convention « Intégration socio-économique des personnes en situation d’exclusion à travers l’institutionnalisation d’un modèle de l’éducation et de l’Insertion professionnelle intégrés par des acteurs publics et privés et la société civile au Maroc « .

Télécharger les pièces jointes