Accueil / Appels d'offres / CARE Maroc lance l’appel d’offre

CARE Maroc lance l’appel d’offre

Dans le cadre du projet «Amélioration de la qualité de l’éducation primaire et préscolaire au Maroc» financé par l’Agence Française de développement, CARE Maroc lance l’appel d’offre suivant :

Objet du marché : Le présent marché a pour objet l’achat, le transport et l’installation pour le compte de CARE International Maroc de fournitures préscolaires pour :

  1. Equiper treize unités de préscolaire dans la province des arrondissements de Sidi Bernoussi et dans la province d’Ain Sbaâ Hay Mohammadi (Région de Casablanca-Settat).
  2. Equiper treize unités de préscolaire dans la province d’Al Haouz (Région de Marrakech-Safi). Les dites unités se trouvent dans les Douars de la province d’Al Haouz.
  3. Equiper deux salles de formations : La première salle dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca et la deuxième dans la commune de Tahannaoute dans la province d’Al Haouz.

Procédure : Les concurrents désireux de proposer leurs offres doivent :

  • Demander le Cahier de Prescriptions Spéciales à CARE International Maroc, soit par email (info@caremaroc.org) soit en les retirant du bureau de CARE International Maroc à Casablanca (voir adresse ci-dessous), et ce à partir du 04/04/2017 à 10H00 jusqu’à 25/04/2017 à 16H00.
  • Déposer leur offre portant mention de la référence « N°01/2017 du 04/04/2017 », conformément aux prescriptions détaillées dans le Cahier de Prescriptions Spéciales (CPS) avant la tenue de la commission d’ouverture des plis. Les offres reçues au-delà de cette date limite précisée ci-après ne seront pas étudiées.

Il sera procédé à l’ouverture des plis, conformément aux procédures de CARE International – Maroc, le 26/04/2017 à 10h au siège de CARE International Maroc à Casablanca, par un comité d’évaluation constitué à cet effet. Les candidats seront tenus informés de la décision prise par suite.

 

Pour retirer le CPS et/ou toute information : Le dossier d’Appel d’Offres est mis à la disposition des soumissionnaires au siège de CARE International Maroc, 134 Route Ouled Ziane et Angle Rue Asswane, Appt 5&6 Quartier la Gironde, Casablanca Tel: (+212) 5 22 45 29 16 – Fax: (+212) 5 22 45 29 22; e-mail : info@caremaroc.org– Casablanca.