Accueil / Offres d'emploi / CARE International Maroc recherche son/sa Directeur(trice)

CARE International Maroc recherche son/sa Directeur(trice)

CARE International MAROC (CIM) est une ONG d’aide au développement, de droit marocain, non confessionnelle et apolitique, faisant partie du réseau CARE International. CIM a été
créée en 2007, en partenariat étroit avec CARE France et la région Afrique du Nord/Moyen Orient de CARE International, et travaille dans trois domaines :
– L’accession des femmes et des jeunes à des opportunités économiques viables et leur participation à des réseaux solidaires et dynamiques
– L’apprentissage et l’exercice par les femmes et les jeunes de leurs droits et responsabilités grâce à l’accès à une éducation de qualité dès le plus jeune âge.
– La promotion de la participation et l’intégration des femmes et des jeunes dans les champs économiques, sociaux, culturels et politiques.

Le portefeuille programmatique de CIM est actuellement constitué de 5 projets en cours (bailleurs privés, UE, Banque Mondiale) pour un budget annuel de 6 millions de dirhams (550 000 euros) et une présence dans 2 régions du pays (Grand Casablanca et Oriental). L’équipe compte une dizaine de personnes.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf Dir-Pays-Maroc-170714 242 KB 2136

À propos Responsable de publication