Accueil / Non classé / Caravane de solidarité

Caravane de solidarité

L'association ADAM pour le développement humain (Hay Mohammadi) a organisé en collaboration avec la préfecture de Taroudant, une caravane de solidarité pour apporter vêtements, couvertures, fournitures scolaires et denrées alimentaire, à la population démunie du Douar Tizoula, Caîdat Ighrem- Taroudant.

L'association ADAM pour le développement humain a en effet organisé, Vendredi 04, 05 et 06 janvier 2013, une opération de  solidarité au profit de

Familles démunies relevant de cette commune, une dizaine de membres de l’association ADAM et certains bénévoles ont été mobilisés à cet effet.

Cette initiative a par ailleurs été l’occasion de faire une animation pour les enfants, ainsi qu’une compagne de sensibilisation sur l’importance de la scolarité des enfants de la région.

Le président de l'Association Monsieur Said AZROU, explique ce choix « Nous sommes à notre première caravane, c'est un vrai exploit que nous tenons à pérenniser et à développer dans l’avenir….. » dit-il.

Cette caravane est le fruit d’un partenariat fructueux avec la préfecture de Taroudant, et En étroite collaboration avec l’association Tizoula

Un grand bravo aux membres de l’association ADAM pour le développement humain qui ont conduit cette caravane de solidarité.

Casablanca, le 09 janvier 2013

À propos Responsable de publication