Accueil / Non classé / CARANA Corporation – Job Posting – Copywriter/Editor

CARANA Corporation – Job Posting – Copywriter/Editor

CARANA Corporation, basée à Arlington, en Virginie, aux États-Unis conçoit et dirige des stratégies innovantes de croissance économique pour aider les pays et les entreprises compétitives au niveau mondial afin de réduire la pauvreté et améliorer le niveau de vie partout dans le monde.CARANA met en œuvre un projet de promotion des artisans au Maroc pour l’APP, un organisme financé par le gouvernement des États-Unis œuvrant à travers la Millennium Challenge Corporation (MCC) avec la coopération du Gouvernement du Maroc. CARANA recherche des candidats qualifiés pour le projet. Le projet Promotion des Mono Artisans et des PME de l’Artisanat vient de commencer et se penchera sur les défis auxquels sont confrontés les artisans marocains qui souhaitent vendre leurs produits localement et aussi aider à ouvrir de nouveaux marchés étrangers comme le monde arabe, l’Europe orientale, et les Etats-Unis.

L’Éditeur et Redacteur est responsable de :

  Participer à la conception, rédaction et au développement de communications graphiques, y compris, entre autres, les logos, posters, bannières, brochures, bannières et modèles de sites web, présentant de manière claire et attrayante les messages clés aux publics cibles. 

  Rédaction et édition des articles, rapports, lettres et autres documents conformément aux normes MCC et CARANA. 

  Gestion du site web du projet au niveau des les mises à jour de son contenu 

  Participation à la conception, à l’évaluation et à la mise en œuvre de stratégies et de solutions de communication.

Les qualifications minimales sont :

  Bac +4 minimum 

  Expérience de 5 ans dans la conception rédaction 

  Maîtrise de concepts de la rédaction des textes pour le print et l’audiovisuel.

  Maîtrise du français et de l’arabe requis.

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer avant le 28 juin 2012 votre CV accompagné d’une lettre de motivation à [email protected] et indiquer « Editeur/Rédacteur » dans la ligne objet. 

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.