Accueil / Appels d'offres / ​CSC/MI renforcement des compétence des commissions régionales de formation Continue des Régions de l’Oriental et de Souss Massa

​CSC/MI renforcement des compétence des commissions régionales de formation Continue des Régions de l’Oriental et de Souss Massa

Le présent marché est un marché de services.

Objet du marché

Ce marché de services vise à renforcer les compétences et les capacités des Commissions  Régionales de Formation Continue des Régions de l’Oriental et de Souss Massa pour l’élaboration des Schémas Directeurs Régionaux de Formation Continue (SDRFC) et Programmes Pluriannuels de Formation des membres des Conseils des Collectivités Territoriales La CTB recherche pour cette prestation un/ des bureau(x) d’études, ou un/ des consultant (s) indépendant (s) disposant des qualifications répondant aux exigences des profils recherchés (cf. point 4.5.2 Capacité technique).

Le profil des consultants ainsi que la description de leur mission et de l’expertise attendue sont détaillés dans les termes de références (Partie 6).

Le Marché est le suivant :

Renforcement des compétences et des capacités des Commissions Régionales de Formation Continue des Régions de l’Oriental et de Souss Massa pour l’élaboration des Schémas Directeurs Régionaux de Formation Continue (SDRFC) et des programmes pluriannuels de formation des membres des conseils des collectivités territoriales.

Durée du marché

Le délai d’exécution prend cours le lendemain de la date de notification d’attribution de ce marché et expire, au plus tard, au terme de la prestation de services (réception définitive), conformément aux termes de référence. L’exécution des services prévus dans le présent cahier spécial des charges doit, dans tous les cas, être terminée dans le délai prévu, conformément aux termes de références.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf CSC_SDRFC 834 KB 406

À propos Responsable de publication