Accueil / Non classé / Comment créer et personnaliser un blog avec BlogSpot(Blogger)

Comment créer et personnaliser un blog avec BlogSpot(Blogger)

Un blog peut être un journal personnel. Une tribune. Un lieu d'échanges. Un lieu de débat politique. Une source de scoops. Une liste de liens. Vous pouvez vous en servir pour donner votre avis. Et faire entendre votre voix dans le monde. Vous pouvez inclure les informations de votre choix dans votre blog. Il existe des millions de blogs, de toutes tailles et formes. Aucune règle n'est imposée.

Comment créer et personnaliser un blog avec BlogSpot(Blogger)

 

Un blog peut être un journal personnel. Une tribune. Un lieu d’échanges. Un lieu de débat politique. Une source de scoops. Une liste de liens. Vous pouvez vous en servir pour donner votre avis. Et faire entendre votre voix dans le monde. Vous pouvez inclure les informations de votre choix dans votre blog. Il existe des millions de blogs, de toutes tailles et formes. Aucune règle n’est imposée.

En résumé, un blog est un site Web sur lequel vous ajoutez continuellement des éléments. Les ajouts sont affichés en haut de la liste, afin que les internautes accèdent directement aux nouveautés. Ils peuvent ensuite communiquer leurs commentaires, créer des liens vers votre blog ou vous envoyer un e-mail. Ou ne rien faire…

Depuis le lancement de Blogger en 1999, les blogs ont révolutionné le Web, exercé une influence sur la politique, secoué le journalisme et permis à des millions de personnes de s’exprimer et d’entrer en contact les unes avec les autres.

{youtube}uj7QbHw0HYQ|470|340{/youtube}