Accueil / Offres d'emploi / Avocats Sans Frontières recherche un (h/f) coordinateur de projet au Maroc

Avocats Sans Frontières recherche un (h/f) coordinateur de projet au Maroc

  •  Lieu d’affectation : Rabat, Maroc
  •  Statut : Contrat national
  •  Clôture des candidatures : 22 mai 2017
  •  Entrée en fonction : dès que possible

L’organisation Créée en 1992, Avocats Sans Frontières (ASF) est une ONG internationale, qui se donne pour mission de contribuer à la réalisation d’une société juste et équitable, dans laquelle le droit est au service des groupes et/ou populations les plus vulnérables. Son objectif principal est de contribuer à la mise en place d’institutions et de mécanismes permettant l’accès à une justice indépendante et impartiale, capable d’assurer la sécurité juridique et de garantir la protection et l’effectivité des droits fondamentaux.

ASF est engagée :

  • Dans plusieurs projets de terrain, notamment au Burundi, en RDC, en RCA, en Ouganda, au Myanmar, au Tchad, en Tunisie, au Maroc et en Zambie ;
  • Pour mettre en place des activités très diverses visant à garantir l’accès à la justice des plus vulnérables et la mise en place de systèmes légaux capables de les protéger.

Le contexte

Avocats Sans Frontières lance un nouveau projet au Maroc, en partenariat avec l’Association Adala.

Le projet vise à améliorer l’accès à la justice et la protection des droits humains pour les groupes les plus vulnérables, en priorité les femmes et les migrantes. Le projet prévoit, entre autre, l’organisation de cliniques juridiques, le renforcement des capacités des acteurs juridiques, la publication de guides pratiques et d’études et la mise en place de cadres de concertation.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf 2017_Coordinateur_Projet_Maroc_Offre (1) 233 KB 1215

À propos Responsable de publication