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Avis d’appel d’offres ouvert N° : 5/13/PNLS/FM

 

Le 3 juillet 2013 à 14 heures, il sera procédé, au siège de la Direction de l’Epidémiologie et de lutte contre les maladies sise : 71 Avenue Ibn Sina – Agdal – Rabat, à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres ouvert sur offres de prix pour l’achat  de produits biologiques et de fongibles afférents au laboratoire destinés à la mise en œuvre du plan stratégique national de lutte contre le VIH/sida.

Le présent appel d’offres est constitué des 5 lots suivants :

Lot

Art

Désignation

1

1

Kit complet pour mesure des CD4 pour cytomètre Facs Count

2

1

Kit complet (réactifs et fongibles nécessaires) pour la mesure de la charge virale plasmatique du VIH-1 sur automates Cobas TaqMan (2×48 tests) ou M2000rt (96 tests) avec extraction automatique et amplification détection en PCR en temps réel.

3

 

Fongibles

1

Aiguille pour prélèvement sous vide, 20 G

2

Cône 5-200 µl

3

Papier Joseph 350×500 mm

4

Pipette de transfert, en polyéthylène, 3 ml

5

Tube pour prélèvement sous vide, avec EDTA, 5 ml

4

1

Gant en latex à usage unique, taille moyenne

5

1

Système semi-automatique de génotypage et séquençage des mutations de résistance du VIH1 (RT et Prot- Gp41) utilisant la technologie  CLIP sequencing

 

Le dossier d’appel d’offres peut être retiré du Service Administratif de la Direction de l’Epidémiologie et de lutte contre les Maladies sise : 71 Avenue Ibn Sina – Agdal – Rabat

Le dossier d’appel d’offres peut être envoyé par voie postale aux concurrents qui le demandent dans les

conditions prévues à l’article 19 du décret n° 2-06-388 du 16 Moharrem 1428 (5 février 2007) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’Etat ainsi que certaines règles relatives à leur gestion et à leur contrôle.

Le dossier peut être également téléchargé sur le site : www.tanmia.ma

Le nombre de feuillets du dossier d’appel d’offres est de : 28 (vingt-huit) pages

Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 26 et 28 du décret n° 2-06-388 précité.

Les concurrents peuvent :

–        Soit déposer contre récépissé leurs plis au Service Administratif à l’adresse précitée ;

–      Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse précitée ;

–        Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

La documentation technique exigée par le dossier d’appel d’offres doit être déposée au siège du Service Administratif à l’adresse précitée au plus tard le 1er juillet 2013  à 15 heures.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 23 du décret n° 2-06-388 précité, à savoir :

1) Dossier administratif comprenant :

a.      La déclaration sur l’honneur ;

b.     La ou les pièces justifiant les pouvoirs conférés à la personne agissant au nom du concurrent ;

c.      L’attestation ou copie certifiée conforme délivrée depuis moins d’un an par l’Administration compétente du lieu d’imposition certifiant que le concurrent est en situation fiscale régulière;

d.     L’attestation ou copie certifiée conforme délivrée depuis moins d’un an par la CNSS certifiant que le concurrent est en situation régulière envers cet organisme;

e.      Le certificat d’immatriculation au registre de commerce. 

N.B. : Les concurrents non installés au Maroc doivent fournir l’équivalent des pièces visées aux paragraphes c), d) et e) ci-dessus, et à défaut, une déclaration faite devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié lorsque de tels documents ne sont pas délivrés par leur pays d’origine.

2) Dossier technique comprenant :

a.      Une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent, le lieu, la date, la nature et l’importance des prestations qu’il a exécutées ou à l’exécution desquelles il a participé;

b.     Les attestations délivrées par les acheteurs publics ou privés avec indication de la nature des prestations, le montant, les délais et les dates de réalisation, l’appréciation, le nom et la qualité du (des) signataire(s).

3- Dossier additif, comprenant les pièces complémentaires exigées par le dossier d’appel d’offres