Accueil / Offres d'emploi / Avis d’appel à candidature N°29/2014/GIZC/C

Avis d’appel à candidature N°29/2014/GIZC/C

Dans le cadre du projet de Gestion Intégrée des Zones Côtières dans la région de l’Oriental (GIZC), le Ministère délégué auprès du Ministre de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement, chargé de l’Environnement en collaboration avec la Banque Mondiale, relance l’appel à candidature pour le recrutement du Coordonnateur National du Projet GIZC.

Le coordonnateur National du Projet GIZC sera recruté à temps plein pour le reste de la durée d’exécution du projet par contrat annuel renouvelable, les 6 premiers mois constituant une période probatoire. Il (elle) sera basé (e) à Rabat.

  1. Qualifications requises

­Etre de nationalité marocaine ;

­Diplôme d’études universitaires supérieures ou ingénieur d’Etat ;

­Une bonne connaissance des marchés publiques  et des outils d’ordonnancement ;

­Une bonne connaissance des acteurs institutionnels marocains au niveau national et décentralisé

­Une solide expérience en matière de gestion des équipes, d’animation, de concertation et de montage de partenariats entre des acteurs sociaux et institutionnels diversifiés ;

­Bonne capacité rédactionnelle, de synthèse et d’autonomie ;

­ Maitrise de l’Arabe et du Français et bonne connaissance de l’Anglais ;

­Bonne aptitude d’écoute et de communication et des capacités de négociation et d’arbitrage ;

­Bonnes connaissances dans le domaine informatique : environnement Windows : World, Excel, Access, PowerPoint et du réseau Internet ;

­Le/la candidate (e) devra faire preuve d’une grande mobilité en raison des déplacements prévus sur le terrain.

  1. Dépôt des candidatures

Les dossiers de candidature (lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae détaillé) devront être envoyés/déposés au Bureau de la Direction du projet GIZC à l’attention du Directeur National du projet GIZC (Directeur des Etudes, de la Planification et de la Prospective au Ministère délégué auprès du Ministre de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement, chargé de l’Environnement, N° 9, Avenue Al Araâr , Secteur 16, Hay Riad Rabat, Maroc, ou envoyés à l’adresse électronique suivante « [email protected] », au plus tard le 17 novembre 2014 à 16h00.

Les termes de référence sont à demander par mail à l’adresse électronique sus indiquée

  1. Sélection

Seules les candidatures répondant aux critères susmentionnés seront prises en considération. Les candidats présélectionnés selon une grille d’évaluation basée sur les qualifications et expériences requises seront appelés à passer un entretien oral pour le choix définitif de la personne la mieux qualifiée à ce poste.

 

À propos Responsable de publication