Accueil / Non classé / Association cent pour cent mamans recrute à Tanger Une responsable de crèche/formatrice

Association cent pour cent mamans recrute à Tanger Une responsable de crèche/formatrice

Dans le cadre du projet « promouvoir l’empowerment économique augmentation des ressources des mères célibataires dans la ville de Tanger à travers le renforcement des capacités de formation et professionnelle qui facilite l’accés au marché du travail » en partenariat avec la Fondation Codespa.
100% Mamans est une association à but non lucratif, crée en 2006 dans la ville de Tanger avec pour objectifs l’amélioration des situations d’extrême vulnérabilité des mères célibataires et de leurs enfants, leur réinsertion sociale et professionnelle afin de réduire l’abandon d’enfants.

Le projet crèche de l’association 100% Mamans est primordial dans le processus d’autonomisation d’une maman. Il contribue à améliorer les conditions de vie des enfants et des mères célibataires bénéficiaires de l’association à travers un programme intégré d’interventions socioéducatives et d’insertion professionnelle.

Mission :

Les fonctions de la responsable/ formatrice de la crèche se développent principalement au sein de la crèche auprès des mamans. Elle travaille sous la supervision directe de la coordinatrice de l’association. Concrètement elle a comme mission d’assurer une bonne gestion quotidienne de la crèche, de mettre en place la formation aux métiers d’auxiliaire de puériculture au profit des mamans et de développer un projet pédagogique pour les enfants de 1 mois à 4 ans.

À propos Responsable de publication