Accueil / Offres d'emploi / Association Al Jisr recrute Chargé(e) de missions

Association Al Jisr recrute Chargé(e) de missions

Intitulé du poste : Chargé(e) de missions

Employeur : Association Al Jisr Ecole Entreprise

Date de l’annonce : 14.07.2014

Missions principales : Au sein de l’équipe permanente de l’Association Al Jisr, la personne sera chargée de la gestion des projets liés à l’activité éducation de l’association.

Descriptif du poste :

  • Coordination et étroite collaboration avec la responsable du pôle éducation et le reste de l’équipe permanente
  • Gestion et suivi des projets : définition des plans d’actions, suivi terrain, organisation des réunions de travail, rédaction des PV et rapports d’activité, négociation avec les prestataires, communication avec les partenaires…
  • Identification et démarchage de partenaires potentiels pour les activités d’Al Jisr
  • Dynamiser, fidéliser et développer les partenariats existants (privés et institutionnels)
  • Organisation d’événements visant la promotion des actions d’Al Jisr
  • Animation et participation à des sessions de formation dans le cadre des activités d’Al Jisr

Profil :

  • Bac + 4 ou master en management, gestion de projet, marketing, communication, ou équivalent
  • 2 ans d’expérience dans la gestion de projet, domaine associatif souhaité
  • Parfaitement bilingue (français, arabe) avec une excellente capacité rédactionnelle dans les deux langues
  • Capacité d’adaptation à différents publics et aisance en communication exigées
  • Rigueur, dynamisme et grande capacité d’organisation
  • Esprit d’initiative, autonomie et esprit d’équipe
  • Permis de conduire B

NB : ce poste évolue en fonction du développement du pôle et des besoins de la structure

Type de mission : CDD d’un an renouvelable

 

Prière d’envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : [email protected]

Date limite de dépôt de candidature : 20 aout 2014