Accueil / Offres d'emploi / Assistant(e) Médical (PCMA)

Assistant(e) Médical (PCMA)

Le Corps de la Paix  des USA recuite un(e) Assistant(e) Médical (PCMA) responsable des aspects administratifs et organisationnels, de la fourniture, et de soins médicaux aux Volontaires du Corps de la Paix (PCV) servant au Maroc (contrat CDI).

Les tâches incluent l’administration, la logistique, l’assistance clinique et le soutien des Volontaires. Le poste est soutenu par l’adjointe administrative pour les tâches non cliniques. Le PCMA doit maintenir une confidentialité médicale stricte lorsqu’il traite toutes les informations médicales orales ou écrites concernant les volontaires et les stagiaires. Le PCMA travaille sous la direction des médecins du Corps de la paix (PCMO).

QUALIFICATIONS REQUISES

  1. Diplôme en sciences infirmières ou équivalent (les pièces justificatives doivent être soumises).
  2. Trois années d’expérience.
  3. Écrit et parlé Anglais, Français et Arabe requis.
  4. Expérience de la gestion des aspects administratifs des unités / installations de santé, y compris fournitures médicales et contrôle des stocks.
  5. Connaissance des programmes Microsoft Office (Word, Power Point, Access, Outlook et Excel).
  6. Être citoyen (ne) Marocain(e) ou résident légal avec statut pour travailler au Maroc.

 

La lettre de motivation et le curriculum vitae (CV) doivent être en Anglais et envoyés par courriel avant la date limite de clôture le 30 septembre 2018 à l’adresse email suivante: hr@ma.peacecorps.gov

Pour plus d’informations sur le salaire, indemnités et autres, prière voir le document ci-joint ou visiter le site : https://www.peacecorps.gov/morocco/contracts/

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf PCMA Vacancy Announcement - PDF FINAL - 30 Aug 2018 442 KB 192