Accueil / Non classé / Appel d’offre pour consultants dans les domaines du renforcement des capacités des associations et évaluation des projets

La Fondation Drosos a pour mission de permettre aux personnes en situation précaire de mener une vie dans la dignité. Les activités de la Fondation portent sur les domaines suivants : lutte contre la pauvreté et ses conséquences, promotion de l’accès à l’éducation, soutien d’activités créatrices de jeunes et protection de l’environnement.

La Fondation Drosos agit en Suisse et à l’étranger, en accordant le plus grand poids à son engagement international. La priorité géographique des activités internationales est la région du Proche-Orient, du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. La Fondation conçoit et soutient des projets visant directement à améliorer les conditions de vie de groupes déterminés. Là où la Fondation s’investit, elle aspire à générer un impact durable.

La Fondation Drosos, dont le siège se trouve à Zurich, a été fondée fin 2003 et est opérationnelle depuis l’année 2005. Elle doit sa création à une généreuse initiative privée, et elle est reconnue d’intérêt public.

Appel d’offre pour consultants dans les domaines du renforcement des capacités des associations et évaluation des projets

 

Elle est indépendante sur le plan idéologique, politique et religieux. Pour plus d’informations : www.drosos.org .

Pour l’accompagnement de certains projets au Maroc, la Fondation Drosos cherche des consultants pour des mandats ponctuels dans les domaines suivants :

– Renforcement des capacités : coaching, élaboration du cadre logique, mise en place des systèmes de suivi et d’évaluation, élaboration des businessplans pour des projets avec activités génératrices des revenus (AGR)

– Evaluation des projets dans les domaines de l’éducation, d’activités génératrices de revenu et de l’environnement.

Les consultants intéressés par cette offre sont invités à envoyer leur CV (références et expériences) à l’adresse mail : slimani@drosos.org et ce avant le 01 Mars 2014.