Accueil / Appels d'offres / Appel d’offre Corps de la Paix # 02-2015

Appel d’offre Corps de la Paix # 02-2015

Projet d’aménagement d’un ensemble de bureaux avec un local de gardien et aménagement de parking et espace jardin au sein de l’administration du Corps de la Paix  (2 Rue Abou Marouane Essaadi) Agdal,  Rabat.

  • Le local est environ de 240m.
  • Les travaux consistent à un ensemble d’aménagement entier qui inclut tous corps d’état : gros œuvre, électricité, carrelage, étanchéité, peinture.
  • Plan béton de structure.

Le soumissionnaire procédera à la visite des lieux, à sa charge. Il devra examiner attentivement l’emplacement des travaux et ses environs, et s’assurer avant la remise de son offre des caractéristiques des installations, de la nature des ouvrages, des quantités à exécuter.

L’entreprise intéressée doit déposer un dossier comprenant son volume d’activités indiquant son expérience et des références des travaux similaires réalisés. Si l’entreprise est sélectionné, elle sera appelé pour récupère le CPS.

Les critères de sélection finale d’exécution seront basés sur les capacités techniques, le nombre d’années expériences acquises, le meilleur prix.

Pour toute information, contacter : [email protected]

À propos Responsable de publication