Accueil / Non classé / Appel à projets destiné aux associations marocaines actives dans les domaines de l’environnement et du développement durable

Appel à projets destiné aux associations marocaines actives dans les domaines de l’environnement et du développement durable

Dans le cadre de sa stratégie de Développement Durable, le Groupe OCP lance un appel à projets destiné aux associations marocaines actives dans les domaines de l’Environnement et du Développement Durable au niveau des régions où les activités industrielles du Groupe OCP sont implantées (Khouribga, Safi, Jorf Lasfar, Youssoufia – Benguérir et Boucrâa – Laâyoune). Les associations intéressées sont invitées à soumettre leurs projets environnementaux pour une éventuelle subvention [1] . Cette initiative vise à renforcer et faire participer le tissu associatif pour :

  • accroître la prise de conscience des citoyens sur les enjeux environnementaux et du développement durable ;
  • encourager l’esprit d’initiative ;
  • améliorer l’état de l’environnement ;

Pour participer à cet appel à projets, les associations sont invitées à :

  1. compléter et valider le formulaire de renseignements ;
  2. prendre connaissance de l’appel à projets ;
  3. télécharger et compléter le « Formulaire de demande de subvention ».

La constitution et la procédure de transmission du dossier de candidature sont précisées au niveau de l’appel à projets.

 
Formulaire de renseignement

Date limite de réception des dossiers de candidature : 30 Septembre 2013

[1] La subvention ne peut être utilisée pour le fonctionnement usuel de l’association. Elle est uniquement destinée à la réalisation des activités prévues dans le cadre du projet retenu.

À propos Responsable de publication