Accueil / Appels d'offres / Appel à consultation Référence LRPS-2018- 9141357 « Cartographie des enfants vivant en institutions au Maroc»

Appel à consultation Référence LRPS-2018- 9141357 « Cartographie des enfants vivant en institutions au Maroc»

Le bureau de l’UNICEF au Maroc lance un appel à consultation pour la réalisation d’une collecte de données à l’échelle nationale sur les enfants privés de protection parentale et vivant en institutions au Maroc incluant un diagnostic des systèmes de suivi de ces enfants.

 

L’objectif global de la présente étude est de recueillir des données qualitatives et quantitatives fiables sur les enfants privés de protection parentale et placés en Institutions, sans pour autant réaliser un recensement complet.

Les termes de références de cet appel à consultation y compris les modalités de soumission sont disponibles sur le site UNGM :

http://www.ungm.org/public/Notice/74965

Référence LRPS-2018- 9141357 « Cartographie des enfants vivant en institutions au Maroc».

Les soumissionnaires sont invités à soumettre leurs offres en format électronique exclusivement à l’adresse suivante : [email protected], au plus tard le 27 Août 2018 avant midi (GMT+1), dernier délai de réception des offres, en mentionnant dans l’objet du message « Offre pour Consultation : Cartographie des enfants vivant en institutions au Maroc ».

La proposition financière doit être soumise dans un message distinct de la proposition technique. Les prix ou les taux ne doivent apparaitre dans aucune autre partie de l’offre.

 

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf Annexe A- procédure de l’UNICEF relative aux normes éthiques 1 MB 96
doc Annexe B - Personal History Form UN P 11 -UNICEF version 116 KB 72
pdf TdR Cartographie_Enf Jeunes vivant en Inst VF 1 MB 119